Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
15 septembre 2013

Nouvelles créations

bonjour à toutes,
image

En cette fin d'après-midi, je viens vous présenter mes deux dernières créations,

j'ai brodé le mot '"pain" et j'ai utilisé du tissu acheté au marché d'Apt

pendant mes dernières vacances

pour le sac à sacs en forme de cigale j'ai trouvé l'idée dans les images de google

merci à toutes pour les commentaires et les encouragements

je vous souhaite une bonne semaine

Evelyne

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou evelyne,<br /> <br /> je viens te souhaiter une belle et heureuse année 2014 qu'elle t'apporte la santé ainsi qu'à Jean Paul et à toute ta famille<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Claudine
C
Superbe. En effet tes créas sont fort belles et ce sac cigale trop mimi. Bravo Evelyne.
A
une jolie idée cette cigale!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Sophie
R
jolies créas.<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
L
Tes sacs sont très beaux Evelyne, coup de coeur pour la petite cigale, trop mignonne !!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Lylou
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité