Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
11 septembre 2013

Bonjours à toutes me revoilà après 15 jours de

 

imageBonjours à toutes me revoilà après 15 jours de vacances dans le sud,dont une semaine en Provence a APT et une semaine au CAP D'AGDE .

La semaine au CAP avec des amis a été une semaine sportive à vélo le long du Canal du midi. Pour moi qui ne suis pas sportive c'était un peu dur! Mais en même temps nous avons vu des paysages magnifiques .

 Je pensai voir Claudine ma blogeuse préférée mais elle était absente.

Donc pendant ces congés je n'ai pas eu le temps de faire ni broderie ni couture. Et au retour il a fallu s'occuper du jardin!

Petite satisfaction : voir mon arbuste vanille-fraise devenir très beau,en effet il passe du blanc au rose et de ce fait il porte bien son nom.je viens de trouver une application pour les photos et je me suis amusée avec pour vous montrer mon arbuste.

bonne journée à toutes et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver Evelyne et ravie que tu aies passé un super séjour dans le sud, une région que j'adore aussi.<br /> <br /> Ton arbuste est magnifique et bravo pour ta mosaïque, tu vois tu progresses.<br /> <br /> Très bonne soirée, des bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Coucou Evelyne,<br /> <br /> Très belles ces fleurs et ta mosaïque est très belle. Bravo...Essaie de mettre tes photos en format plus grand. Tu sélectionnes au moment de charger tes photos. Mais, c'est très joli quand même. <br /> <br /> Le Cap d'Agde, j'y suis allée en 1970 !!!! ils commençaient seulement la construction !!!!<br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Cricri (la soeur de Claudine).
C
coucou evelyne,<br /> <br /> oui comme je te l'ai dit au téléphone nous n'avons pas pu aller au cap d'agde, un contre temps tant pis<br /> <br /> je vois que tu as bien profité, et que tu as fait du vélo, génial,<br /> <br /> gros bisous ma copinaute<br /> <br /> ton amie claudine
R
j'adore la Provence et le Cap d'Adge je le connais aussi.<br /> <br /> Belle journée et bon retour.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Rosa
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité