Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
6 septembre 2014

Retour de vacances

De retour d'APT ou j'ai passe presque deux mois avec juste 15 jours au CAP D'AGDE, je viens vous faire un petit coucou et vous offre un bouquet de roses de mon jardin. Je profite de ce cours billet pour remercier Claudine de son magnifique cadeau dont je vous montre la photo. Hélas nous nous sommes croisés au Cap et nous n'avons pas pu papoter comme je l'aurai souhaitée J'aime trop !!! Et vous ? À très bientôt avec mes nouvelles créations pour le marché de Noël Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité