Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
9 février 2014

Sous-tasse et broderies

image

image

Bonjour a toutes

Comme je le vois, mes sous-tasses ont été appréciées, et vos commentaires me font plaisir.Je vois également  que j'ai fait des emules, n'est ce pas Claudine?

Aussi je vous montre les derniers que j'ai brodé et cousus, ainsi que des petites broderies que j'ai faites  ces derniers jours. Certaines de broderies proviennent du livre "Le point de croix" au fil des saisons de Sandrine Sitaud. Je vous  les montrerai des quelles seront cousues  

Je vous souhaite une bonne fin de journée .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel beau travail... c'est super sympa !!!<br /> <br /> Bizous.
R
toujours de bien belles broderies.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
Un très beau travail. C'est vraiment très joli. Tu es douée....<br /> <br /> Bravo.
C
coucou Evelyne, oui c'est magnifique ils sont super beaux tes dessous de tasse, j'adore les broderies et les tissus utilisés, encore bravo<br /> <br /> bonne fin de dimanche et gros bisous à vous deux<br /> <br /> claudine
A
bravo ! c'est magnifique !!! merci à Claudine de m'avoir fait connaître ton blog !<br /> <br /> bisous
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité