Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
2 mars 2014

SOUS TASSE ET POCHONS

image

image

image

image

image

imageimage

image

image

Bonjour à toutesimage

Je ne suis pas très présente sur mon blog en ce moment. En effet j'ai eu ma petite fille LEA les 15 jours des vacances scolaires.Aussi j'avais d'autres occupations!! Mais j'ai fait un peu de broderie et de couture pendant qu'elle faisait de la peinture ou du dessin.

Voici quelques photos :je pense que je pourrai faire plaisir en les offrant à des amies!!

Je vous montre également deux pochons réalisés l'un avec un transfert et l'autre avec une broderie,ainsi qu'une série de petits coeurs et pampilles.

De plus j'ai prépare des petites broderie prises dans le beau livre de VIRGINIE GOUUSE DE "CMON MONDE"  ESPRIT BOUDOIR

Je viens de voir que j'ai de nouvelles abonnées et cela me touche beaucoup.A toutes je vous remercie et vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe. Bravo pour toutes ces jolies créas.<br /> <br /> Bon W.E.
S
Encore superbes ces sous tasses !!!<br /> <br /> Bonne soirée et bizou.
R
magnifiques créas encore, je craque pour ces jolies sous tasses.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
coucou evelyne, <br /> <br /> tu vas bien ???<br /> <br /> alors tu as eu LEA pour les vacances scolaires,<br /> <br /> pour ma part nous sommes allés une semaine à aix, et la j'ai mon petit fils pour les vacances aussi<br /> <br /> tes créas sont magnifiques, j'adore tout, la couronne , les pampilles, tu as fait les transferts aussi <br /> <br /> j'ai hâte de te voir au cap<br /> <br /> gros bisous à VOUS DEUX<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine<br /> <br /> merci de ton com sur mon blog,
M
je découvre ton blog : que de raffinement !!! je m'inscris à ta news pour ne plus rien manquer !!<br /> <br /> Bravo et Biz'
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité