Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
23 août 2013

Je commence à naviguer et à gérer mes erreurs sur

imageimage Je commence à naviguer et à gérer mes erreurs sur mon blog.,aussi j'ai annule mon dernier message .

Je reviens donc vous montrer le cadeau de ma fille Sandrine .

cette jolie composition pour mon salon de jardin .

ainsi qu'un vase  Médicis en fonte que j'ai garni de mousse ramassé dans la forêt au cours d'une promenade avec des amis dimanche.

N'est ce pas trop joli?

bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou Evelyne, <br /> <br /> super je vois que tu nabigues à merveille<br /> <br /> trop forte<br /> <br /> n'hésites pas à m'appeler si tu as besoin<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> claudine
L
Coucou Evelyne, je revois avec plaisir ton billet, j'aime beaucoup ton médicis avec ta jolie déco de mousse.<br /> <br /> Très bon week-end, bisous.<br /> <br /> Lylou
C
Bravo... tu vas nous montrer des merveilles et ces compositions sont magnifiques.<br /> <br /> Bon W.E.
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité