Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
22 août 2013

Couture

Bonjours à toutes

Ma petite fille LEA  est repartie avec sa maman dimanche et le maison me semble bien vide!

Aussi après des travaux de jardinage j'ai retrouve mon aterier et ma machine à coudre .

voici des petits sacs de lavande ( voir dans l'album brodreie )qui nous rappèlerons que nous avons eu un bel été .

J'ai également fais des pochons avec de la broderie ,mais je ne vous envoie pas les photos car ils sont à offrir à des amis !!

Donc les photos seront pour plus tard.

Bisous à toutes et bonne fin de journée .

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bon courage.<br /> <br /> bisous et bravo pour tes belles créas que j'ai vu sur ton album broderie.<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> Rosa
C
coucou evelyne,<br /> <br /> voila elle est partie Lea, oui j'imagine çà fait vide quand ils partent nos chers petits,<br /> <br /> tes créas sont magnifiques, j'adore<br /> <br /> bisous evelyne<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> claudine
L
Coucou Evelyne,<br /> <br /> Voilà je te retrouve sur ton blog, je n'avais pas fait le rapprochement ce matin, vraiment désolée.<br /> <br /> A nouveau merci de ton petit mot qui m'a fait vraiment plaisir.<br /> <br /> Il est vrai que lorsque la maison se vide, il faut s'habituer mais tes créas vont te changer les idées.<br /> <br /> Je suis allée voir ton album broderie, bravo c'est très beau.<br /> <br /> Je t'ajoute dans mes liens.<br /> <br /> Bon fin de journée, bisous.<br /> <br /> Lylou
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité