Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
29 septembre 2013

Entre les confitures et les conserves , j'ai

imageimageEntre les confitures et les conserves , j'ai capitonné deux fauteuils pour une amie,je ne suis pas tapissière mais j'ai fait mon possible pour lui faire plaisir.Voici des photos avant/après.

Le temps passe donc très vite entre toutes ces activités!

Bonne soirée à toutes

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo evelyne<br /> <br /> c'est vrai tu es très douée en tout<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> claudine
R
tu est trop forte, j'adore l'après.<br /> <br /> bonne semaine<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Rosa
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité