Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
23 septembre 2013

Couleur PRUNE

imageimageimageAvec le retour du soleil un tour dans le jardin s'est avéré très agréable.

je me suis aperçu que la couleur prune est avec l'autonne très présente.

Même les papillons qui sont nombreux en ce moment aiment cette couleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 J'espère  que vous aimerez ces photos et la couleur prune dominante?

Bonne soirée à toutes.

 

cette semaine j'ai reçu mes jolis tampons de la part de Jeanne du blog coeur de breitz, merci Jeanne pour ta gentillesse, je vous les montre 

 

eve33

EVE 2

 

EVE 4

Tampon eve

je vous souhaite une bonne soirée

Evelyne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou evelyne,<br /> <br /> un peu en retard sur les billets<br /> <br /> joli la couleur prune,<br /> <br /> bisous<br /> <br /> claudine
R
un joli couleur prune.<br /> <br /> très jolis tampons aussi.<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> Rosa
L
Très jolie cette couleur prune Evelyne, j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Tu peux participer à la Ronde du Prune chez notre aminaute Chantal - Blog Escargotine - elle met justement cette couleur à l'honneur en Septembre.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité