Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
20 janvier 2014

Sous-tasse

image

image

image

image

Après un dimanche très ensoleillé et une promenade à pieds de 10km et des ampoules aux pieds!!! J'ai fait un peu de couture pour me reposer,enfin reposer les pieds!!!

Je me suis inspirée d'un pas-à-pas offert par "L'ATELIER CERISE ET LIN" c'est un tuto pour débutante, mais c'était très  agréable à faire avec des petites broderies que j'avais en stock et des transferts. 

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes et vous remercie pour vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de faire un grand tour sur ton blog et j'aime bien ce que tu fais... aussi je m'inscris à ta newsletter !!!<br /> <br /> Biz et bon samedi !
C
C'est vraiment très joli. Quelle belle idée. Vraiment bravo. Un beau travail.<br /> <br /> Bonne et douce soirée.
C
coucou evelyne<br /> <br /> oh la la trop beau tu es trop forte<br /> <br /> j'ai acheté le même tissu que toi avec les patisseries, je vais essayer de faire pareil<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> claudine
R
j'ai adoré ces créas que tu as fait.<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité