Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le petit atelier d'EVE
Pages
le petit atelier d'EVE
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 2 588
17 janvier 2014

CONFITURE

image

image

image

Bonjour à toutes

Entre la couture,la broderie je viens de faire des confitures d'oranges amères.

Tres difficile à trouver et seulement début janvier.

La recette je l'ai trouvée sur Marmiton et je la trouve excellente mais la préparation est très longue "marmelade d'oranges amères de mon grand-père"et j'ai trouvé de belles étiquettes sur un blog.

Je vous conseille cette recette si vous aimez bien-sûr les oranges amères .

Bonne soirée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis une grande fan de cette confiture, vous allez vous régaler.<br /> <br /> Ravie de te lire, bisous et bon week-end.<br /> <br /> Lylou
R
j'aime beaucoup la confiture d'oranges amères.<br /> <br /> bon travaill et bon résultat aussi<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> rosa
C
du boulot mais un bon résultat.<br /> <br /> belle soirée.<br /> <br /> Annie.
C
coucou evelyne<br /> <br /> heureuse de te lire<br /> <br /> ces confitures m'ont l'air succulentes, et en plus de belles photos<br /> <br /> j'adore les confitures d'oranges et d'agrumes<br /> <br /> bisous et bonne soirée et bon week-end<br /> <br /> claudine
le petit atelier d'EVE
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité